Yvan (Sip city , Antarctique) le 27/04/2017 Ã 18:23
Mais,le jeu n'est pas d voir ou de ne pas voir, sinon, c'est se rapporter sur la personne au lieu de penser à l'évolution même des mentalités.
Tu vois bien que la situation de GBAGBO et sa résistance , pour ne pas dire sa résilience, sont entrain de mettre au grand jour la supercherie de la FRANCE, et partant, la traîtrise ds gens comme OUATTARA ou SORO, qui préfèrent s'appuyer sur les occidentaux pour exister.
Tu vois, quand tu penses à c qui est arrivé à MODIBO KEITA, SEKOU TOURE SANKARA OLYMPIO,LUMUMBA, tu peux comprendre que si cela n'a pas eu grand effet, la résilience de MANDELA , elle , par-contre, a fait bouger les lignes.
Il se trouve donc que celle de GBAGBO dans une certaine mesure est entrain d'avoir le même effet par rapport à la FRANCE.Je suis persuadé qu'aucun président français n'oserait faire ce que SARkOZY a fait, en instrumentalisant l'ONU, pour bombarder la présidence d'un pays.
En laissant d'ailleurs bombarder la présidence de son pays, OUATTARA a démontré qu'il n'a pas de valeur, et c'est sa propre personne qu'il l'intéresse.
Est-ce que tu rends compte ce que signifie bombarder un édifice public d'un pays, pour un simple conflit électoral?
Ne serait-ce qu'en poussant les occidentaux dans la bêtise, GBAGBO est un symbole,et justement, chaque jour qui passe, la vacuité des témoignages des témoins que le procureur à cités pour accuser GBAGBO, démontre la supercherie des occidentaux.Les témoins du procureur , deviennent chaque jour les meilleurs avocats de GBAGBO, et c'est assez intéressant.
Donc, tu vois, ne juge pas ce qui est arrivé à GBAGBO par le côté souffrance, mais, plutôt, par le côté sacrifice, pour la prise de conscience que doivent avoir les Africains.Le discours d'ALPHA CONDE, répond à cette exigence.
Mais,le jeu n'est pas d voir ou de ne pas voir, sinon, c'est se rapporter sur la personne au lieu de penser à l'évolution même des mentalités.
Tu vois bien que la situation de GBAGBO et sa résistance , pour ne pas dire sa résilience, sont entrain de mettre au grand jour la supercherie de la FRANCE, et partant, la traîtrise ds gens comme OUATTARA ou SORO, qui préfèrent s'appuyer sur les occidentaux pour exister.
Tu vois, quand tu penses à c qui est arrivé à MODIBO KEITA, SEKOU TOURE SANKARA OLYMPIO,LUMUMBA, tu peux comprendre que si cela n'a pas eu grand effet, la résilience de MANDELA , elle , par-contre, a fait bouger les lignes.
Il se trouve donc que celle de GBAGBO dans une certaine mesure est entrain d'avoir le même effet par rapport à la FRANCE.Je suis persuadé qu'aucun président français n'oserait faire ce que SARkOZY a fait, en instrumentalisant l'ONU, pour bombarder la présidence d'un pays.
En laissant d'ailleurs bombarder la présidence de son pays, OUATTARA a démontré qu'il n'a pas de valeur, et c'est sa propre personne qu'il l'intéresse.
Est-ce que tu rends compte ce que signifie bombarder un édifice public d'un pays, pour un simple conflit électoral?
Ne serait-ce qu'en poussant les occidentaux dans la bêtise, GBAGBO est un symbole,et justement, chaque jour qui passe, la vacuité des témoignages des témoins que le procureur à cités pour accuser GBAGBO, démontre la supercherie des occidentaux.Les témoins du procureur , deviennent chaque jour les meilleurs avocats de GBAGBO, et c'est assez intéressant.
Donc, tu vois, ne juge pas ce qui est arrivé à GBAGBO par le côté souffrance, mais, plutôt, par le côté sacrifice, pour la prise de conscience que doivent avoir les Africains.Le discours d'ALPHA CONDE, répond à cette exigence.

