Genesio, Nkoulou mérite de rejouer
Bruno Genesio a avait savoir que Nicolas Nkoulou a donné de signes de satisfaction lorsqu’il a été renvoyé en CFA. C’est donc la progression du défenseur central transfuge de l’OM qui a favorisé son retour dans l’équipe pro, selon l’entraineur de l’Olympique Lyonnais.
« S’il a rejoué, c’est qu’il l’a mérité. Nkoulou a un bon état d’esprit avec beaucoup de travail pour retrouver ses moyens. Il avait besoin de retrouver des moyens physiques pour être le mieux possible. Suite à cette blessure, il en avait perdu un peu. Il a toujours été positif et ça lui a permis de se refaire une place. Tout le mérite lui revient. Il a tout fait pour ça… », a expliqué Genesio en conférence de presse, ce mercredi.
Bruno Genesio a avait savoir que Nicolas Nkoulou a donné de signes de satisfaction lorsqu’il a été renvoyé en CFA. C’est donc la progression du défenseur central transfuge de l’OM qui a favorisé son retour dans l’équipe pro, selon l’entraineur de l’Olympique Lyonnais.
« S’il a rejoué, c’est qu’il l’a mérité. Nkoulou a un bon état d’esprit avec beaucoup de travail pour retrouver ses moyens. Il avait besoin de retrouver des moyens physiques pour être le mieux possible. Suite à cette blessure, il en avait perdu un peu. Il a toujours été positif et ça lui a permis de se refaire une place. Tout le mérite lui revient. Il a tout fait pour ça… », a expliqué Genesio en conférence de presse, ce mercredi.

