PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2017 à 7h07
Genesio, Nkoulou mérite de rejouer


Bruno Genesio a avait savoir que Nicolas Nkoulou a donné de signes de satisfaction lorsqu’il a été renvoyé en CFA. C’est donc la progression du défenseur central transfuge de l’OM qui a favorisé son retour dans l’équipe pro, selon l’entraineur de l’Olympique Lyonnais.
« S’il a rejoué, c’est qu’il l’a mérité. Nkoulou a un bon état d’esprit avec beaucoup de travail pour retrouver ses moyens. Il avait besoin de retrouver des moyens physiques pour être le mieux possible. Suite à cette blessure, il en avait perdu un peu. Il a toujours été positif et ça lui a permis de se refaire une place. Tout le mérite lui revient. Il a tout fait pour ça… », a expliqué Genesio en conférence de presse, ce mercredi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist