@Toguy
Gbagbo à peut être été naïf face à la nébuleuse France Afrique mais je pense toujours qu'il a marqué l'histoire de son pays et de l'Afrique.
Tu aurais sans doute souhaité qu'il maintienne ses opposants en exil , violant ainsi la constitution. Ou bien qu'il adopté l'ivoirite créée par Bedie pour faire barrage à Wat à rat avec pour résultat une rébellion et un pays toujours divisé.
Gbagbo à agi en démocrate , il en fait aujourd'hui les frais .
Gbagbo à peut être été naïf face à la nébuleuse France Afrique mais je pense toujours qu'il a marqué l'histoire de son pays et de l'Afrique.
Tu aurais sans doute souhaité qu'il maintienne ses opposants en exil , violant ainsi la constitution. Ou bien qu'il adopté l'ivoirite créée par Bedie pour faire barrage à Wat à rat avec pour résultat une rébellion et un pays toujours divisé.
Gbagbo à agi en démocrate , il en fait aujourd'hui les frais .

