@ JB @ Mvog Mbi
Je n ai encouragé la violence nulle part! Il y a seulement que votre champion a semblé se plaire dans la compromission, la chienlit. Il se croyait dans une partie de songo sans fin contre ses 3 , 4 adversaires chéris .
Hors, il n a reçu mandat de personne pour cela. Le peuple attendait des arbitrages clair ; quelqu'un qui leur parlait de leurs préoccupations journalières , de l eau, de l électricité, des routes. Toutes choses qu'on retrouvait avant lui et qui sont revenues avec son départ!
@ Mvog Mbi
Je reste convaincu qu'il était possible de résoudre le problème Ouattarra, sans violence et sans que celui ci ne devienne nécessairement président en 2010 .Mais pour ça, il fallait des pros de la politique, des gens capable de couper celui ci à moyen terme de tous ses soutiens ; hors le clown de Gbagbo ( qui a cru que coucher avec une Nordiste était suffisant pour attendrir les coeurs ) a essayé de dribbler jusqu'à Soro! !
Je n ai encouragé la violence nulle part! Il y a seulement que votre champion a semblé se plaire dans la compromission, la chienlit. Il se croyait dans une partie de songo sans fin contre ses 3 , 4 adversaires chéris .
Hors, il n a reçu mandat de personne pour cela. Le peuple attendait des arbitrages clair ; quelqu'un qui leur parlait de leurs préoccupations journalières , de l eau, de l électricité, des routes. Toutes choses qu'on retrouvait avant lui et qui sont revenues avec son départ!
@ Mvog Mbi
Je reste convaincu qu'il était possible de résoudre le problème Ouattarra, sans violence et sans que celui ci ne devienne nécessairement président en 2010 .Mais pour ça, il fallait des pros de la politique, des gens capable de couper celui ci à moyen terme de tous ses soutiens ; hors le clown de Gbagbo ( qui a cru que coucher avec une Nordiste était suffisant pour attendrir les coeurs ) a essayé de dribbler jusqu'à Soro! !

