@Tatakoum
Le match de villemomble est stratégique. Les Ivoi vont jouer contre une ékip que nous avons déjà affronté. Je ne pense pas que le niveau de cette formation de villemomble nous empêchera d'être concentrés pour le match du 04/09..
Le Chinois sera sûrement absent car il a till le 03 à 23h 59 heure de sydney pour la dot. Sinon nous fêterons sans lui le 04 au soir.
Le match de villemomble est stratégique. Les Ivoi vont jouer contre une ékip que nous avons déjà affronté. Je ne pense pas que le niveau de cette formation de villemomble nous empêchera d'être concentrés pour le match du 04/09..
Le Chinois sera sûrement absent car il a till le 03 à 23h 59 heure de sydney pour la dot. Sinon nous fêterons sans lui le 04 au soir.

