@ ATANGO
Je veux bien vous croire, mais la realite est bien la... Vous parlez de 40% par rapport a quoi et a quelle periode??? On peut manipuler les chiffres comme on veut et dans tous les sens... Je prefere parler des faits... En debut du mois d'Avri 2017, en une semaine, il y'a eu delestage 4 fois; cela coincide peut-etre avec vos 40%... A Abidjan, dans les communes de Yopougon, a cause des coupures intempestives d'eau par exemple, les gens faisaient la queue pour se ravitailler en eau au mois de Fevrier 2017 et sur une dizaine de jours; c'est certainement labas que vous avez puise votre chiffre de 40%... Toujours a Abidjan, dans la commune d'Abobo, n'en parlons meme pas... Quant au delestage, c'est devenu regulier et plus aucune commune n'y echappe... Malheureusement pour vous, les faits sont tetus...
Je veux bien vous croire, mais la realite est bien la... Vous parlez de 40% par rapport a quoi et a quelle periode??? On peut manipuler les chiffres comme on veut et dans tous les sens... Je prefere parler des faits... En debut du mois d'Avri 2017, en une semaine, il y'a eu delestage 4 fois; cela coincide peut-etre avec vos 40%... A Abidjan, dans les communes de Yopougon, a cause des coupures intempestives d'eau par exemple, les gens faisaient la queue pour se ravitailler en eau au mois de Fevrier 2017 et sur une dizaine de jours; c'est certainement labas que vous avez puise votre chiffre de 40%... Toujours a Abidjan, dans la commune d'Abobo, n'en parlons meme pas... Quant au delestage, c'est devenu regulier et plus aucune commune n'y echappe... Malheureusement pour vous, les faits sont tetus...

