Toguy
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
On n est pas obligé pour être un bon politicien d avoir la violence pour mode opératoire pour parvenir au pouvoir.
Tu ne vas quand même pas reprocher à un individu qui a lutté toute sa vie ,pour instaurer le multipartisme et la démocratie dans son pays,d avoir une autre conception de la politique comme substrat ,dans sa conception.
Mais,dis -donc,Ouattara est un voyou et a détruit ce pays avec l aide égoïste de BBédié qui a préféré se sucrer ,au lieu den permettre aux ivoiriens d avoir une maturité politique dans le respect des opinions ,même divergentes.
As-Tu seulement oublié que Ouattara et Bédié, c est Gbagbo qui les a ramenés d Exil ,justement ,pour qu ils fassent valoir leurs idées, alors qu il aurait pu les laisser là -bas et s'accaparer du terrain politique?
Eh oui,je préfère moi les débats contradictoires ,à la violence que Ouattara incarne.Si c est ce qui te fait dire que Gbagbo est un amateur,alors,il est donc encore plus grand que je ne pensais.
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
On n est pas obligé pour être un bon politicien d avoir la violence pour mode opératoire pour parvenir au pouvoir.
Tu ne vas quand même pas reprocher à un individu qui a lutté toute sa vie ,pour instaurer le multipartisme et la démocratie dans son pays,d avoir une autre conception de la politique comme substrat ,dans sa conception.
Mais,dis -donc,Ouattara est un voyou et a détruit ce pays avec l aide égoïste de BBédié qui a préféré se sucrer ,au lieu den permettre aux ivoiriens d avoir une maturité politique dans le respect des opinions ,même divergentes.
As-Tu seulement oublié que Ouattara et Bédié, c est Gbagbo qui les a ramenés d Exil ,justement ,pour qu ils fassent valoir leurs idées, alors qu il aurait pu les laisser là -bas et s'accaparer du terrain politique?
Eh oui,je préfère moi les débats contradictoires ,à la violence que Ouattara incarne.Si c est ce qui te fait dire que Gbagbo est un amateur,alors,il est donc encore plus grand que je ne pensais.

