@ TOGUY
Faut continuer a falsifier l'histoire de la Cote-dIvoire... Hahahha.
Laurent GBAGBO malgre la partition de fait de son pays continuait a payer les fonctionnaires de TOUT le pays, l'electricite et l'eau etaient une realite et non ces delestages et coupures intempestives, il a fait le sacrifice d'avoir pendant 8 ans et demi des governements de transition avec les rebelles de SORO Guillaume et OUATTARA, il a accored la nationalite ivoirienne a son successeur, il a fait revenir BEDIE au pays, il n'a connu aucune mutinerie, il a fait face a l'ingerence du Burkina de Compaore,la France (encore elle) de CHIRAC et Sarkozy, et "l'invitation" de 'Onu de Ban Ki Moon...etc... On ne vous demande point d'aimer Laurent GBAGBO, mais reconnaissez au moins ce qui a ete avec lui...
Faut continuer a falsifier l'histoire de la Cote-dIvoire... Hahahha.
Laurent GBAGBO malgre la partition de fait de son pays continuait a payer les fonctionnaires de TOUT le pays, l'electricite et l'eau etaient une realite et non ces delestages et coupures intempestives, il a fait le sacrifice d'avoir pendant 8 ans et demi des governements de transition avec les rebelles de SORO Guillaume et OUATTARA, il a accored la nationalite ivoirienne a son successeur, il a fait revenir BEDIE au pays, il n'a connu aucune mutinerie, il a fait face a l'ingerence du Burkina de Compaore,la France (encore elle) de CHIRAC et Sarkozy, et "l'invitation" de 'Onu de Ban Ki Moon...etc... On ne vous demande point d'aimer Laurent GBAGBO, mais reconnaissez au moins ce qui a ete avec lui...

