@FUBU
Je suis compétent, je le sais et le dis;je n'attends personne pour me le dire, surtout pas PAMBE MAN (rire).Donc, je ne cherche pas d'excuses, parce que le 4 SEPT, il ne peut y avoir une autre issue que la victoire.
Je suis compétent, je le sais et le dis;je n'attends personne pour me le dire, surtout pas PAMBE MAN (rire).Donc, je ne cherche pas d'excuses, parce que le 4 SEPT, il ne peut y avoir une autre issue que la victoire.

