PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 26 avril 2017 à 7h25
Les Camerounais devraient être reconnaissants et honorer maman Henriette Ekwé, qui a sacrifié sa vie pour le Cameroun et les Camerounais et qui dit comme sur le plateau de l ' Arène sur Canal 2 qu' elle assume.
Que pouvons nous faire pour marquer notre reconnaissance et pour l' honorer sans nous attirer les foudres du pourvoir rdpc en dehors des petits mots gentils en son endroit?
Mama, ton combat sera honoré et justifié. Puisse le Dieu puissant te permettre de voir son aboutissement.

Je peux même dire que Dieu t ' a apporté de l ' aide par un de tes enfants et le Saint-Esprit.

Ecclésiaste 9, 11: " ........ la course n'est point aux agiles, ni la guerre aux vaillants , ni le pain aux sages, ni la richesse aux Intelligents , ni la faveur aux savants, .tout dépend pour eux du temps et des circonstances. "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist