Eva a écrit le 26 avril 2017 à 6h09 Vraiment, avoir recours au Saint-Esprit n'est pas une si mauvaise idée que ça; tu n'as pas besoin de visa ou d'accréditation, tu restes où tu veux, même dans ta chambre, tu pries et Dieu agit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...