Lemignon
Est--ce qu il faut absolument que je dise que je me suis trompé pour te faire plaisir même si ce n'est pas le cas?
Est ce que tu comprends au moins que quand je décide d insulter quelqu un ,je le fais en connaissance de cause,et ce n est pas pour m' excuser après. Par contre,si ce n'est pas le cas,je ne vais pas non plus l 'accepter parceau que ça te ferait plaisir.
Est--ce qu il faut absolument que je dise que je me suis trompé pour te faire plaisir même si ce n'est pas le cas?
Est ce que tu comprends au moins que quand je décide d insulter quelqu un ,je le fais en connaissance de cause,et ce n est pas pour m' excuser après. Par contre,si ce n'est pas le cas,je ne vais pas non plus l 'accepter parceau que ça te ferait plaisir.

