@New
C est la faute des arbitres. Racing joue Contre un systeme. Tout le monde est contre Racing. Popol, le PM, Tombi, les arbitres, les Gouverneurs, Camfoot etc.....
C est la faute des arbitres. Racing joue Contre un systeme. Tout le monde est contre Racing. Popol, le PM, Tombi, les arbitres, les Gouverneurs, Camfoot etc.....

