Emmanuel Macron est la nouvelle carte du system pour survivre. comme Obama aux USA en 2008 en plein crise.
il ont fabriquer un autre messi pour la france et l'europe en plein crise.
parfait inconnu il y a un an , il deviant president 12 mois apres.
j'ai vecu assez longtemps en occident pour savoir que les generation spontaner ici la bas ca n'existe pas. on ne sort pas de nul part pour ddiriger en occident ...
Macron est le pion du system pour survivre et apparament ca marche comme aux USA , a la fin il fera la meme chose comme Obama a suivie la meme politqe que George Bush et meme pire encore car il voulait meme faire tomber la grande russie
Pauvre occident et ca parodie de demoncratie a tete chercheuse.
ils ont voter , mais c'est juste une illusion de choix.
le vrai changement en france c'est Mareline Lepen qui l'incarne et ils le savent tous.
il ont fabriquer un autre messi pour la france et l'europe en plein crise.
parfait inconnu il y a un an , il deviant president 12 mois apres.
j'ai vecu assez longtemps en occident pour savoir que les generation spontaner ici la bas ca n'existe pas. on ne sort pas de nul part pour ddiriger en occident ...
Macron est le pion du system pour survivre et apparament ca marche comme aux USA , a la fin il fera la meme chose comme Obama a suivie la meme politqe que George Bush et meme pire encore car il voulait meme faire tomber la grande russie
Pauvre occident et ca parodie de demoncratie a tete chercheuse.
ils ont voter , mais c'est juste une illusion de choix.
le vrai changement en france c'est Mareline Lepen qui l'incarne et ils le savent tous.

