Eva (Gabon) le 25/04/2017 Ã 11:26
Et l'objectif d'ABDOURAMAN, c'était lequel?Que les LIONS ne jouent plus au foot ou qu'ils ne participent à la CAN et à la CM?A moins que ce soit de ne pas voir son ennemei à la tête de la FECAFOOT?
Et l'objectif d'ABDOURAMAN, c'était lequel?Que les LIONS ne jouent plus au foot ou qu'ils ne participent à la CAN et à la CM?A moins que ce soit de ne pas voir son ennemei à la tête de la FECAFOOT?

