@Panafrikin
C'est ton point de vue. Et je le respecte d'autant plus que si JB annonce le retour du peit laureano, je retirerai mes propos. Accepte quand même que c'est imbécile de croire que tout le peuple doit perdre du fait des indélicats comme nos chefs bandit, de gang et maffiosi. En l'absence de démocratie parlementaire que veux-tu faire ce jour ?
Tout le peuple doit perdre ? Battons du dedans pas en dehors.
C'est ton point de vue. Et je le respecte d'autant plus que si JB annonce le retour du peit laureano, je retirerai mes propos. Accepte quand même que c'est imbécile de croire que tout le peuple doit perdre du fait des indélicats comme nos chefs bandit, de gang et maffiosi. En l'absence de démocratie parlementaire que veux-tu faire ce jour ?
Tout le peuple doit perdre ? Battons du dedans pas en dehors.

