PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 11 août 2005 à 14h15
@Panafrikin

C'est ton point de vue. Et je le respecte d'autant plus que si JB annonce le retour du peit laureano, je retirerai mes propos. Accepte quand même que c'est imbécile de croire que tout le peuple doit perdre du fait des indélicats comme nos chefs bandit, de gang et maffiosi. En l'absence de démocratie parlementaire que veux-tu faire ce jour ?
Tout le peuple doit perdre ? Battons du dedans pas en dehors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist