Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 25/04/2017 Ã 09:55
Non, la FRANCE ne s'appauvrit pas en exploitant les pays AFRICAINS, mais, s'enrichit.Elle appauvriit plutôt les pays africains,puisque la structure même de la FRANCE-AFRICAINE, dont la politique monetaire du FCFA est une excroissance,fait que les pays africains ne soient là que pour enrichir la FRANCE.
Cela dure depuis des décennies.
Non, la FRANCE ne s'appauvrit pas en exploitant les pays AFRICAINS, mais, s'enrichit.Elle appauvriit plutôt les pays africains,puisque la structure même de la FRANCE-AFRICAINE, dont la politique monetaire du FCFA est une excroissance,fait que les pays africains ne soient là que pour enrichir la FRANCE.
Cela dure depuis des décennies.

