Quel pays! Quel mépris! Les gens touchent les 2 millions, Les 9 millions, mais aux enseignants, on donne 120 000Fcfa qu' on arrive pas à payer régulièrement. C'est une malédiction ou quoi?
On dit que le Minsep a reçu un prix pour nous en France. C'est très bien. Mais combien a t on débloqué pour cette chorégraphie? Combien a t on remis à chaque jeune qui était dans la réalisation de la chorégraphie?
Leurs homologues Gabonais qui ont animé la CAN 2017 sont rentrés chez eux avec du sourire dans les poches.
Au défilé du 20 mai, on donne souvent un sachet de biscuit de 50F et un sachet d eau!!? Et ils partent manger le caviar le soir.
On dit que le Minsep a reçu un prix pour nous en France. C'est très bien. Mais combien a t on débloqué pour cette chorégraphie? Combien a t on remis à chaque jeune qui était dans la réalisation de la chorégraphie?
Leurs homologues Gabonais qui ont animé la CAN 2017 sont rentrés chez eux avec du sourire dans les poches.
Au défilé du 20 mai, on donne souvent un sachet de biscuit de 50F et un sachet d eau!!? Et ils partent manger le caviar le soir.

