Les gars,
Vraiment je ne comprend pas pourquoi un pays où des enseignants cumulent 30 mois sans salaires tient absolument à envoyer des avions à Paris.
Ces dernières années CamerCo a eu plus de DG que d'avions. Elle risque bientôt d'avoir plus de DG que de clients....
Vraiment je ne comprend pas pourquoi un pays où des enseignants cumulent 30 mois sans salaires tient absolument à envoyer des avions à Paris.
Ces dernières années CamerCo a eu plus de DG que d'avions. Elle risque bientôt d'avoir plus de DG que de clients....

