@ MAC 5
Emmanuel MACRON dit ceci: " Je note que les gouvernements africains restent avec raison, attaches aux deux espaces monetaires (Afrique Centrale et Afrique de l'Ouest) qui constituent la zone du Franc Cfa et qui contribuent a la stabilite economique et a l'integration regionale."
Qu'en penses-tu???
@ LE YOGAM
L'idee de @JOHN BARRICK est bonne car on partira au moins de quelque part!!!
@ JUSTE DE PASSAGE
C'est vrai que ton questionnement etait juste!!! Autant pour moi...
Emmanuel MACRON dit ceci: " Je note que les gouvernements africains restent avec raison, attaches aux deux espaces monetaires (Afrique Centrale et Afrique de l'Ouest) qui constituent la zone du Franc Cfa et qui contribuent a la stabilite economique et a l'integration regionale."
Qu'en penses-tu???
@ LE YOGAM
L'idee de @JOHN BARRICK est bonne car on partira au moins de quelque part!!!
@ JUSTE DE PASSAGE
C'est vrai que ton questionnement etait juste!!! Autant pour moi...

