@Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 24/04/2017 Ã 21:21
Nous devrions en tant que Francophones avec notre mentalite de corrompus nous alligner et prendre des cours de probite professonnelle chez eux pendant au moins 20 ans.
Pour tous ceux qui pensent qu'on doit encore attendre 72 pour nous retirer de la zone franc comme il nous en a pris autant pour prendre conscience et le decrier , commencez deja checher d'autres nationalites, le Cameroun ne va plus faire partie du FCFA dans les 10 prochaines annees et tous ces reveurs et detracteurs seront bien vivants pour le constater et apprecier ce qu'un peuple peut faire quand il se donne les moyens.
Nous devrions en tant que Francophones avec notre mentalite de corrompus nous alligner et prendre des cours de probite professonnelle chez eux pendant au moins 20 ans.
Pour tous ceux qui pensent qu'on doit encore attendre 72 pour nous retirer de la zone franc comme il nous en a pris autant pour prendre conscience et le decrier , commencez deja checher d'autres nationalites, le Cameroun ne va plus faire partie du FCFA dans les 10 prochaines annees et tous ces reveurs et detracteurs seront bien vivants pour le constater et apprecier ce qu'un peuple peut faire quand il se donne les moyens.

