TPO a écrit le 24 avril 2017 à 19h21 Que l etat RDPC arrête avec ces betises a la Camair . Dikoum au moins a fait des tres grand progres a la Camair . Tant ques les RDEPECISTES ne payeront pas leur biellets d avion, la Camair ne decollera jamais . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...