@Londonien
Moi j'ai personnellement rencontre Ernest Dikoum dans sa demeure cossue a Dakar en 2014 je crois alors qu'il bossait encore pour Emirates. Je suis certain en outre qu'il ya beaucoup d'anonymes sur ce forum qui le connaissent egalement personnellement. Je me demande quel interet tu as de participer a la delation d'un autre jeune Camerounais qui s'est fait desillusioner par la machine.
Moi j'ai personnellement rencontre Ernest Dikoum dans sa demeure cossue a Dakar en 2014 je crois alors qu'il bossait encore pour Emirates. Je suis certain en outre qu'il ya beaucoup d'anonymes sur ce forum qui le connaissent egalement personnellement. Je me demande quel interet tu as de participer a la delation d'un autre jeune Camerounais qui s'est fait desillusioner par la machine.

