quant à la gestion de bases de données humm cest plus les logiciels dediées . avec des requetes . et un langage spéficique
bref faut pas etre ingenieur pour ca mais bon parler ainsi cest jeter un discredit sur le fameux dikoum
bref faut pas etre ingenieur pour ca mais bon parler ainsi cest jeter un discredit sur le fameux dikoum

