Londonien
Je crois que, en plus de fey les vrais londoniens la-bas, tu prends aussi un peu de l'herbe a la ndoumbe le morguier, c'est ce que je constate. Fais attention, c'est pas bon pour la sante.
Je crois que, en plus de fey les vrais londoniens la-bas, tu prends aussi un peu de l'herbe a la ndoumbe le morguier, c'est ce que je constate. Fais attention, c'est pas bon pour la sante.

