@Maybe (Andorre) le 24/04/2017 Ã 00:14
J'ai envie de te gronder un peu. Tu as la chance de suivre un match de l'Unisport, et a la fin, aucun commentaire sur notre beau football ? C'est de notre faute si nous sommes condamnes a nous frotter a des mediocres et faibles ? Non, mon ami, n'insulte pas le football des annees 80. C'est bien evidemment Racing qui ne sait pas jouer au football. Panthere du Nde, Racing, Aigle de la Menoua et meme Bamboutos(meme s'ils sont venus pisser sur nous dernierement au stade Gaston Ngadjui) sont des equipes uniquement tres a l'aise dans la boue, le potopoto et autres graviers. Une fois sur une bonne pelouse comme c'etait le cas hier, ils sont tous perdus. Alors que l'Unisport, tu as du le remarquer, s'exprime mieux,surtout tactiquement sur une belle pelouse.
J'ai envie de te gronder un peu. Tu as la chance de suivre un match de l'Unisport, et a la fin, aucun commentaire sur notre beau football ? C'est de notre faute si nous sommes condamnes a nous frotter a des mediocres et faibles ? Non, mon ami, n'insulte pas le football des annees 80. C'est bien evidemment Racing qui ne sait pas jouer au football. Panthere du Nde, Racing, Aigle de la Menoua et meme Bamboutos(meme s'ils sont venus pisser sur nous dernierement au stade Gaston Ngadjui) sont des equipes uniquement tres a l'aise dans la boue, le potopoto et autres graviers. Une fois sur une bonne pelouse comme c'etait le cas hier, ils sont tous perdus. Alors que l'Unisport, tu as du le remarquer, s'exprime mieux,surtout tactiquement sur une belle pelouse.

