JOHN BARRICK a écrit le 11 août 2005 à 14h04 @NASOIDE L'EXPERT Je t'en aurais voulu si tu n'avais pas cité ETAME NDEDI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...