PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 avril 2017 à 15h42
@conseiller

pardon vient nous dire looooool

TRAFIQUE A LA TÈTE DE LA CAMAIR-CO ( par Chris Du Bon )
MEBE NGO‘O (MINISTRE DES TRANSPORTS) et son acolyte FERDINAND NGOH NGOH (SECRETAIRES GENERAL A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE) placent une marionnette sans aucune qualification à la tête d’une compagnie aérienne national !!
En effet le nommé serge DIKOUM prétendait être un cadre pétri d’expérience de la société EMIRATES mais une simple vérification sur Google que n’importe qui peut faire prouve que DIKOUM n’a jamais été membres de cette compagnie !!!!
Sa seule expérience dans l’aviation fut son poste temporaire comme agent de réservation dans une petite compagnie locale marocaine poste qu’il a utilisé pour arnaquer de nombreux camerounais en leur faisant croire qu’il était « un homme d’affaire qui fait voyager les gens ».
A cause de cette escroquerie il a d’ailleurs été expulser du MAROC et grâce au fruit de ses dols il va s’installé au Sénégal et a ouvert une boutique de quartier !!
C’est cet homme que MEBE NGO’O est aller chercher pour venir présenter au camerounais comme un expert en aviation qui vas ressusciter notre compagnie nationale !!
L’incompétence de DIKOUM, qui touche 9,000,000 de FCFA par mois, ne s’est pas fait attendre avec sa première bêtise qui est l’achat annoncer en grande pompes des 2 Boeing dont un ne vas jamais fonctionner car étant en panne !
Depuis son arrivé à la tête de la CAMAIR-CO, DIKOUM n’as présenté comme diplôme que son CEPE obtenu dans son village alors qu’il avait DEJA PRESQUE 14 ANS !!!
Il doit surement être en train de se faire « fabriquer » des « diplômes » pour se justifier dans les prochains jours !
LE CAMEROUN EST LE SEUL PAYS AU MONDE OU ON PEUT DIRIGER UNE COMPAGNIE AERIENNE ET TOUCHER PLUS DE 9.000.000 DE FCFA PAR MOIS AVEC UN CEPE MEDIOCRE
EMERGENCE NOUS VOILA !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist