PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 24 avril 2017 à 14h38
@Conseiller
Grand frère, pardon demande même à l'un de tes neveux ou petits voisins de SEGA un petit briefing avant de t'engager sur des sujets complexes pour toi non? Tu risques de perdre le peu de crédibilité que certains t'accorde encore ici ohhh
@JB
Macron je suis; Macron je serai dans 2 semaines . J'en ai marre des apparatchiks (Fillon, Marine, Melenchon, Juppe ......).
J'ai toujours soutenu sa candidature, je penses qu'elle apporte quelque chose de nouveau dans le paysage politique, je soucris à la majeure partie de ses idées
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist