@Flambeau
Laisse le Racing tranquille eux au moins ils sont en L1 mais si.@TPO continue à accuser les arbitres au lieu de chercher les véritables causes de sa faiblesse , il viendra bientôt retrouver mon TKC en L2.
@Justede passage @Maybe
Il n'y a jamais eu de centre de formation.digne de nom au cameroun.Tous ne.sont que des vendeurs de muscles.Si la fédération en était une ,elle allait éditer les règles et les programmes pédagogiques à suivre par chaque centre de formation et veiller au suivi.Jai moi Mme un cousin qui m'a approcher pour monter un centre de formation , quand je lui ai expliqué les conditions qu'il devait remplir il est parti sans demander son reste.Mais aux dernières nouvelles , il regroupe des enfants pendant les weekend dans une cour d'école et enfume les parents avec des promesses intenables.
Laisse le Racing tranquille eux au moins ils sont en L1 mais si.@TPO continue à accuser les arbitres au lieu de chercher les véritables causes de sa faiblesse , il viendra bientôt retrouver mon TKC en L2.
@Justede passage @Maybe
Il n'y a jamais eu de centre de formation.digne de nom au cameroun.Tous ne.sont que des vendeurs de muscles.Si la fédération en était une ,elle allait éditer les règles et les programmes pédagogiques à suivre par chaque centre de formation et veiller au suivi.Jai moi Mme un cousin qui m'a approcher pour monter un centre de formation , quand je lui ai expliqué les conditions qu'il devait remplir il est parti sans demander son reste.Mais aux dernières nouvelles , il regroupe des enfants pendant les weekend dans une cour d'école et enfume les parents avec des promesses intenables.

