@ Nasoide,
Je suis vraiment écoeuré que tu traites Lauren de renégat, c'est vraiment trop fort, tu devrais etre plus mesuré à son egard, il a déja prouvé qu'il a un sens élevé du patriotisme. D'apres moi et beaucoup, d'autres, en dehors de la methode,il n'y a rien a lui reprocher. Chaque personne a sa personnalité, ne vous etes vous jamais posé la question de savoir si la personnalité de Mayer peut lui permettre de donner le meilleur de lui meme ds le desordre caracterise du camer ??
Vous dites qu'il faut jouer pour le peuple, le peuple lui meme ne peut il pas reclamer par tous les moyens possibles les meilleures conditions pour ses héros?? au lieu d'etre les premiers a les vouer aux gemonies dès que les resultats sont mediocres. Ce peuple qui reclame tous les sacrifices de la part de ses heros sans pouvoir leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour le minimum bonnes conditionsdans l'exercice de leur mission.
Milla a au moins le merite de dire tout haut ce que beaucoup de joueurs eux meme pensent tout bas particulierement sur le cas Lauren et l'organisation du foot au pays.
J'ai versé ma part.
Je suis vraiment écoeuré que tu traites Lauren de renégat, c'est vraiment trop fort, tu devrais etre plus mesuré à son egard, il a déja prouvé qu'il a un sens élevé du patriotisme. D'apres moi et beaucoup, d'autres, en dehors de la methode,il n'y a rien a lui reprocher. Chaque personne a sa personnalité, ne vous etes vous jamais posé la question de savoir si la personnalité de Mayer peut lui permettre de donner le meilleur de lui meme ds le desordre caracterise du camer ??
Vous dites qu'il faut jouer pour le peuple, le peuple lui meme ne peut il pas reclamer par tous les moyens possibles les meilleures conditions pour ses héros?? au lieu d'etre les premiers a les vouer aux gemonies dès que les resultats sont mediocres. Ce peuple qui reclame tous les sacrifices de la part de ses heros sans pouvoir leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour le minimum bonnes conditionsdans l'exercice de leur mission.
Milla a au moins le merite de dire tout haut ce que beaucoup de joueurs eux meme pensent tout bas particulierement sur le cas Lauren et l'organisation du foot au pays.
J'ai versé ma part.

