Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie)
Bravo!!!
Maybe
C'est faute de formation a la base. Il n'y a pas de veritables centres de formation au pays. C'est le niveau la-bas, ils ne peuvent pas faire mieux que ca. Avec l'avenement de Tombi qui ne pense qu'a se faire plein les poches avec ses amis, je crois que le niveau irait decrescendo, en esperant que le TCS le prenne avant.
Bravo!!!
Maybe
C'est faute de formation a la base. Il n'y a pas de veritables centres de formation au pays. C'est le niveau la-bas, ils ne peuvent pas faire mieux que ca. Avec l'avenement de Tombi qui ne pense qu'a se faire plein les poches avec ses amis, je crois que le niveau irait decrescendo, en esperant que le TCS le prenne avant.

