@ JOHNBARRICK, merci pour la correction, BECEAO,
Tu écris " la récupération des avoirs "c'est le deuxième grand nerf de la guerre , étant donné qu'en coupant les liens avec la France, l'argent des Africains ne va plus irriguer la France, Mieux, on se décide aujourd'hui, on se lève seulement on part sans rien réclamer à la France en tenant compte que le personnel de la BEEAC et la BECEAO ne vont pas se retrouver au chômage.
Tu écris " la récupération des avoirs "c'est le deuxième grand nerf de la guerre , étant donné qu'en coupant les liens avec la France, l'argent des Africains ne va plus irriguer la France, Mieux, on se décide aujourd'hui, on se lève seulement on part sans rien réclamer à la France en tenant compte que le personnel de la BEEAC et la BECEAO ne vont pas se retrouver au chômage.

