@tous
comme le negationiste fillon n'est pas passe,pour moi les elections francaises de cette annee etaient un succes.sarkozy,valls,juppe et enfin fillon ...dans la sauce.maintenant le pen ou macron pour moi l'un ou l'autre il n'ya pas drame.bravo a la senegalaise conseilleire en communication de macron .j'espere seulement qu'apres les elections on ne va pas vite l'oublier.le talent en afrique il y'en a dans tous les domaines.les jeunes ne demandent qu'a faire leurs preuves si on voit au dela de leur peau.
comme le negationiste fillon n'est pas passe,pour moi les elections francaises de cette annee etaient un succes.sarkozy,valls,juppe et enfin fillon ...dans la sauce.maintenant le pen ou macron pour moi l'un ou l'autre il n'ya pas drame.bravo a la senegalaise conseilleire en communication de macron .j'espere seulement qu'apres les elections on ne va pas vite l'oublier.le talent en afrique il y'en a dans tous les domaines.les jeunes ne demandent qu'a faire leurs preuves si on voit au dela de leur peau.

