PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 avril 2017 à 18h58
@tous

comme le negationiste fillon n'est pas passe,pour moi les elections francaises de cette annee etaient un succes.sarkozy,valls,juppe et enfin fillon ...dans la sauce.maintenant le pen ou macron pour moi l'un ou l'autre il n'ya pas drame.bravo a la senegalaise conseilleire en communication de macron .j'espere seulement qu'apres les elections on ne va pas vite l'oublier.le talent en afrique il y'en a dans tous les domaines.les jeunes ne demandent qu'a faire leurs preuves si on voit au dela de leur peau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist