@Eva (Gabon)
Se débarrasser. De la France c'est rompre les liens qui lient notre pays a leur état ou gouvernement , ce n'est pas s'attaquer aux citoyens, ceux qui font leurs bisness en accord avec les mois en place sans faire intervenir leur gouvernement comme moyen de pression n'ont rien a craindre, ni les travailleurs qui sont en France ou au Cameroun !!!
Se débarrasser. De la France c'est rompre les liens qui lient notre pays a leur état ou gouvernement , ce n'est pas s'attaquer aux citoyens, ceux qui font leurs bisness en accord avec les mois en place sans faire intervenir leur gouvernement comme moyen de pression n'ont rien a craindre, ni les travailleurs qui sont en France ou au Cameroun !!!

