PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide L'EXPERT nasoide L'EXPERT a écrit le 11 août 2005 à 13h58
@Hristo le vrai

Ce n'est pas parce que Kamga est en vacances pour me contredire que je te laisserai honnir Milla. Tempère un peu. Le vieux lion est vieux en imagination (ce n'est pas son truc, ce n'est pas la balle au pied ) et mauvais gestionnaire. Nous savons tous qu'il gueulait plus qu'il ne bossait quand il était directeur administratif de l'ékip nat. Bon c'est vrai aussi k'on ne lui donnait pas les moyens d'aujourd'hui.

Ces affaires-là c'est pour nous les dirigeants qui avions comme repères le feu Président Kouam, l'ancien Mbous pas le nouveau qui perd les pédales, le Président ministre, gouverneur Koungou Edima, Le GL Semengué, l'Empereur Happi, Le blanc Kamerunais Fayçal de Maroua, les Feux Etamè Ndedi, Dissakè, Ekélékélé, le père François,les kopa et j'en passe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist