Une autre option, très facile et très simple: on peut aussi décider de quitter le Franc fa en abandonnant tous les fonds sans faire aucune réclamation et recommencer une nouvelle vie sans franc cfa avec de nouveaux accords. Sommes nous prêts à tout perdre, les économies de toute notre vie recommencer tout à Zéro. Je suis partante et je trouve que c' est la voie la plus judicieuse et même comme ça, il faudrait qu'il y' ait une certaine rigueur et une certaine discipline dans nos Etats.

