Un idiot ne peut pas me traiter de TOTO ou m'affubler de sobriquet insultant, sans que je lui rappelle ce qu'il est exactement.
Je pars du principe que dans un débat,on a le droit d'avoir des arguments divergents.Mais quand quelqu'un veut s'ériger en prof ou donneur de leçon,je lui sers ce qu'il mérite et sans regrets.
Je dis une chose simple;celui qui vient avec la paix, je lui offre la paix.Mais,s'il vient avec un sabre, qu'il ne s'attende pas que je sorte le mouchoir blanc.
Je pars du principe que dans un débat,on a le droit d'avoir des arguments divergents.Mais quand quelqu'un veut s'ériger en prof ou donneur de leçon,je lui sers ce qu'il mérite et sans regrets.
Je dis une chose simple;celui qui vient avec la paix, je lui offre la paix.Mais,s'il vient avec un sabre, qu'il ne s'attende pas que je sorte le mouchoir blanc.

