@ J.BARRICK
Salut coach, à ton absence, je me suis acquité du boulot que tu m'as confié . La suite ce soir .je t'en dirai plus là où on se retrouve souvent si tu seras là .
Salut coach, à ton absence, je me suis acquité du boulot que tu m'as confié . La suite ce soir .je t'en dirai plus là où on se retrouve souvent si tu seras là .

