Tu as bien, lu que cela s'inscrit dans le cadre globale de la politique monétaire d'un pays.
Je me ferais donc un plaisir fou de te fournir l'ITW du responsable de la banque centrale marocaine, qui applique scrupuleusement ce qui a été dit, en cas de déséquilibre .
Donc, au lieu de vouloir imposer ton point de vue et contredire les autres, sache tout simplement que ton chemin n'est pas celui des autres, et personne n 'a inventé l'économie sur le toli, pour qu'il n'y ait que sa voie et sa voix qui compte.
Je me ferais donc un plaisir fou de te fournir l'ITW du responsable de la banque centrale marocaine, qui applique scrupuleusement ce qui a été dit, en cas de déséquilibre .
Donc, au lieu de vouloir imposer ton point de vue et contredire les autres, sache tout simplement que ton chemin n'est pas celui des autres, et personne n 'a inventé l'économie sur le toli, pour qu'il n'y ait que sa voie et sa voix qui compte.

