@tous
je crois qu'il est temps pour moi d'entrer dans le debat.
trop d'ignominies sont injectees et ma retenue en souffre .
2 sujets a l'ordre depuis la: 1-la monnaie et le cfa et le fameux palais de samba.
a suivre...
je crois qu'il est temps pour moi d'entrer dans le debat.
trop d'ignominies sont injectees et ma retenue en souffre .
2 sujets a l'ordre depuis la: 1-la monnaie et le cfa et le fameux palais de samba.
a suivre...

