On est allé chez le pape en laissant la crise anglophone en suspension, les Enseignants qui encadrent la jeunesse Camerounaise en grève et les médecins qui s'occupent de la santé des Camerounais et beaucoup d' autres Camerounais dans l' affliction. Qu' est on donc allé chercher chez le pape et/ qu'espérait on y trouver ? N' ont ils jamais entendu dire qu'on ne se moque pas de Dieu? Ils ont donc déjà entendu parler de Jésus-Christ! alors pour ce qu'on cherchait, pour ce qu'on espérait trouver chez le pape, on doit donc impérativement se repentir. il n' y a que deux voies: le chemin du mal et le chemin de la vérité. Celui qui veut le bien du Cameroun ne se comporterait pas de la sorte. Dieu a dit "soyez mes imitateurs", qu'ils se mettent à la place de Dieu et se jugent selon la justice et leurs vérités qui découlent de la réalité de ce qu'ils sont dans les faits et rendent leurs propres sentences.

