Thimote (Allemagne) le 22/04/2017 Ã 19:18
Donc, c'est vous qui êtes dans l'émotion, car, la raison est facile à déterminer.La raison c'est que la monnaie est un instrument politique.Celui qui ne peut pas disposer de sa gestion librement, est automatiquement dépendant des autres.
Tu vois, quand la FRANCE veut dévaluer le CFA, elle ne demande pas la permission.Quand elle veut bloquer les décisions au sein de la BECEAO ou de la BEAC, elle a le veto de ses administrateurs.Quand elle veut combler ses déficits,elle plonge dans le compte des opérations où vous déposez votre argent.Quand elle dit qu'elle vous emprunte de l'argent, elle prend l'argent que vous avez déposé sur le compte des opérations.Quand elle dit vous achetez les matières 1ere;elle n'a pas besoin de débourser le moindre sou, puisqu'elle vous dit que vous avez un découvert illimité sur votre compte des opérations.
Alors, si c'est que tu appelles émotions, moi, j'y trouve de bonnes raisons de se libérer de ce système, et du coup, je vois que vous avez la nostalgie d'abandonner ce système et alléguant une raison qui ne justifie pas le maintien dans ce système.Alors, comme la nostalgie est une émotion, je cois donc que c'est vous qui êtes dans l'émotion, au moment où les raisons, me poussent à la décrier.
Donc, c'est vous qui êtes dans l'émotion, car, la raison est facile à déterminer.La raison c'est que la monnaie est un instrument politique.Celui qui ne peut pas disposer de sa gestion librement, est automatiquement dépendant des autres.
Tu vois, quand la FRANCE veut dévaluer le CFA, elle ne demande pas la permission.Quand elle veut bloquer les décisions au sein de la BECEAO ou de la BEAC, elle a le veto de ses administrateurs.Quand elle veut combler ses déficits,elle plonge dans le compte des opérations où vous déposez votre argent.Quand elle dit qu'elle vous emprunte de l'argent, elle prend l'argent que vous avez déposé sur le compte des opérations.Quand elle dit vous achetez les matières 1ere;elle n'a pas besoin de débourser le moindre sou, puisqu'elle vous dit que vous avez un découvert illimité sur votre compte des opérations.
Alors, si c'est que tu appelles émotions, moi, j'y trouve de bonnes raisons de se libérer de ce système, et du coup, je vois que vous avez la nostalgie d'abandonner ce système et alléguant une raison qui ne justifie pas le maintien dans ce système.Alors, comme la nostalgie est une émotion, je cois donc que c'est vous qui êtes dans l'émotion, au moment où les raisons, me poussent à la décrier.

