Thimote
Donc,comme il y a un système en place ,etabli par les français, on fait quoi? On attend donc 72 ans encore sans rien faire n est ce pas , puisque selon vos ,on ne doit rien faire?C'est est justement là le problème.
Dis-Moi, la Mauritanie le Marocc, la Tunisie,Malgache l Algeril sont sortis de ce système. Qu'est ce qu ils ont fait de particulier pour partir?
Donc,le combat est permanent. CA ne vaut pas la peine d avancer les arguments saugrenus comme ceux de Conseiller qui laisse croire qu il ne fautiliser rien faire parce que les dirigeants vont fabriquer de l argent pours eux-mêmes.
C est terrible de souten'irai ce genre d idioties.
Même une telle éventualités ne doit pas empêcher un pays normal de se liberer d une telle tare
Donc,comme il y a un système en place ,etabli par les français, on fait quoi? On attend donc 72 ans encore sans rien faire n est ce pas , puisque selon vos ,on ne doit rien faire?C'est est justement là le problème.
Dis-Moi, la Mauritanie le Marocc, la Tunisie,Malgache l Algeril sont sortis de ce système. Qu'est ce qu ils ont fait de particulier pour partir?
Donc,le combat est permanent. CA ne vaut pas la peine d avancer les arguments saugrenus comme ceux de Conseiller qui laisse croire qu il ne fautiliser rien faire parce que les dirigeants vont fabriquer de l argent pours eux-mêmes.
C est terrible de souten'irai ce genre d idioties.
Même une telle éventualités ne doit pas empêcher un pays normal de se liberer d une telle tare

