Simo (France)
La faute, c'est de notre cote donc, je comprends pas pourquoi on les accuse de tout. Eux ils veulent continuer a nous traiter comme des esclaves, ce qui est normal, c'est a nous de nous liberer.
La faute, c'est de notre cote donc, je comprends pas pourquoi on les accuse de tout. Eux ils veulent continuer a nous traiter comme des esclaves, ce qui est normal, c'est a nous de nous liberer.

