@tous,
Un DG du budget gere les excedents budgetaires,par an au Cameroun
on peut les situer a plus de 200 milliards,Samba on en parle parce qu'il a construit
un palais,qu'en est-il de ses predecesseurs,et puis lui au moins il parait
qu'il a transforme son village Minta,les autres ont mange avec les doigts. Pas
de traces.
Un DG du budget gere les excedents budgetaires,par an au Cameroun
on peut les situer a plus de 200 milliards,Samba on en parle parce qu'il a construit
un palais,qu'en est-il de ses predecesseurs,et puis lui au moins il parait
qu'il a transforme son village Minta,les autres ont mange avec les doigts. Pas
de traces.

