@ nasoide
Certainement à cause du trop fameux imbécile que je ne citerai pas qui te faisait des posts malsains longs comme le pont du Wouri.C'était sans doute pour le repérer et le bloquer lors de ses miteux copié-collés.
@ JOHN BARRICK
Pour ta question: je ne suis ni pour le TCHA ni pour le TCHU ,le camp des fumistes n'est pas pour moi .
Certainement à cause du trop fameux imbécile que je ne citerai pas qui te faisait des posts malsains longs comme le pont du Wouri.C'était sans doute pour le repérer et le bloquer lors de ses miteux copié-collés.
@ JOHN BARRICK
Pour ta question: je ne suis ni pour le TCHA ni pour le TCHU ,le camp des fumistes n'est pas pour moi .

