TPO (Allemagne)
Toi aussi. Les anglophones disent qu'il y a un probleme anglophone au pays, pourtant il n'en est rien. La personne qui te lira va croire qu'il existe aussi un probleme bamile.ke au pays, pourtant il n'en est rien aussi. Laissons un peu ce genre de discours triba.liste. C'est pour ca que j'ai pas apprecie la sortie de J.Lambert Nang et que j'insulte tres souvent Boris Berthold sur facebook qui s'attaque tout le temps aux Be.tis, comme si c'est tous les be.tis qui profitent du regime Biya. Cessons de creer la haine entre nous. Par contre, suis d'accord avec toi, que le tri.balisme est plus dangereux que le raci.sme.
Toi aussi. Les anglophones disent qu'il y a un probleme anglophone au pays, pourtant il n'en est rien. La personne qui te lira va croire qu'il existe aussi un probleme bamile.ke au pays, pourtant il n'en est rien aussi. Laissons un peu ce genre de discours triba.liste. C'est pour ca que j'ai pas apprecie la sortie de J.Lambert Nang et que j'insulte tres souvent Boris Berthold sur facebook qui s'attaque tout le temps aux Be.tis, comme si c'est tous les be.tis qui profitent du regime Biya. Cessons de creer la haine entre nous. Par contre, suis d'accord avec toi, que le tri.balisme est plus dangereux que le raci.sme.

