Conseiller (Cameroun) le 22/04/2017 Ã 01:01
Tu fais pitié, et tu es un véritable illettré, et c'est un euphémisme.
Te lire, est une véritable désolation,et tin cerveau est véritable champs de ruine.
Avec des gens de ton espèce, on comprend pourquoi les africains n'évoluent.
Si le seul argument que tu évoques pour que le FCFA demeure en AFRIQUE, c'est d'alléguer les détournements 'argent par les présidents africains , ça prouve que tu as vraiment un raisonnement court;D'ailleurs qui peut encore être surpris.
Parce que tu estimes qu'au NIGERIA, il n'y a pas la corruption et dans d'autres pays qui ont leur monnaie?Stupide, tu as été, tu es et tu seras.
Explique-nous un peu.Puisque ces mêmes présidents sont complices avec la FRANCE qui est propriétaires de FCFA, et qu'on utilise dont ce signe monétaire, pourquoi tu ne les accuses pas des mêmes détournements que tu crois qu'il feront si on abandonnait le FCFA?Tu as vraiment un raisonnement de petit garçon de quartier qui se nourrit du KONGASSA.
Je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer comment est organisé une banque centrale, puisque MVOG MBI l'a déjà fait.
Tu n'es pas né pour comprendre.Reste dans ton illettrisme chronique et continue à raconter tes histoires de quartier, mais, j'ai honte pour toi.
Tu fais pitié, et tu es un véritable illettré, et c'est un euphémisme.
Te lire, est une véritable désolation,et tin cerveau est véritable champs de ruine.
Avec des gens de ton espèce, on comprend pourquoi les africains n'évoluent.
Si le seul argument que tu évoques pour que le FCFA demeure en AFRIQUE, c'est d'alléguer les détournements 'argent par les présidents africains , ça prouve que tu as vraiment un raisonnement court;D'ailleurs qui peut encore être surpris.
Parce que tu estimes qu'au NIGERIA, il n'y a pas la corruption et dans d'autres pays qui ont leur monnaie?Stupide, tu as été, tu es et tu seras.
Explique-nous un peu.Puisque ces mêmes présidents sont complices avec la FRANCE qui est propriétaires de FCFA, et qu'on utilise dont ce signe monétaire, pourquoi tu ne les accuses pas des mêmes détournements que tu crois qu'il feront si on abandonnait le FCFA?Tu as vraiment un raisonnement de petit garçon de quartier qui se nourrit du KONGASSA.
Je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer comment est organisé une banque centrale, puisque MVOG MBI l'a déjà fait.
Tu n'es pas né pour comprendre.Reste dans ton illettrisme chronique et continue à raconter tes histoires de quartier, mais, j'ai honte pour toi.

