Je ne défendrais Samba que s'il justifie la provenance de ses biens.Et je ne le défendrais pas parce qu'il est Beti comme moi , mais parceque je connais le sens du mot travail.
Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 21/04/2017 Ã 18:46
Chapeau...
Mais à part ça nous voulons tous savoir si ce monsieur a piqué dans la caisse...
Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 21/04/2017 Ã 18:46
Chapeau...
Mais à part ça nous voulons tous savoir si ce monsieur a piqué dans la caisse...

